Humanités scientifiques 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Humanités scientifiques 2010

Forum d'échanges entre les assistants et les étudiants du cours de Bruno Latour Humanités Scientifiques à Sciences-Po en 2010

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Feuillets du journal de bord

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Feuillets du journal de bord Empty Feuillets du journal de bord Dim 5 Déc - 23:01

YannWendel

YannWendel

Bonsoir,

J'ai vérifié mes mails ce soir, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que 10% de notre note concernait ... des "feuillets" ?

D'après ce que j'ai compris, il s'agit de développer 5 articles de notre journal qui nous ont plu. Ai-je tort ?

Merci les tuteurs, je compte bien disposer de votre aide précieuse jusqu'à la date fatidique !

Yann

Admin

Admin
Admin

Bonjour,

Cette partie qui a été ajoutée récemment par Bruno Latour consiste en fait, il me semble, en une sorte de conclusion de votre journal de bord.
Il peut s'agir comme il le dit lui même de reprendre de façon plus longue et plus précise un article, un ensemble d'article, un sujet, un exercice obligatoire, ou même de faire une sorte de réflexion plus générale sur le cours.
Il s'agit d'écrire environ 5 pages (et non re-décrire 5 articles)

Est-ce plus clair?

A bientôt,

Les tuteurs

https://humascientifiques.pro-forum.fr

YannWendel

YannWendel

C'est bien clair, je vous remercie de votre réponse rapide et concise.

Cordialement,

Yann

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum