Quelqu'un a-t-il trouvé des exemples pour l'exercice obligatoire du groupe n5? Je n'arrive vraiment pas à saisir le type d'exemples qu'il faut mettre.
Merci de votre aide!
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Forum d'échanges entre les assistants et les étudiants du cours de Bruno Latour Humanités Scientifiques à Sciences-Po en 2010
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JeanneP. a écrit:•Groupe 5: sur bon et mauvais design (le même objet ou bâtiment sur
plusieurs versions) : il s’agit cette fois de comparer soit dans le temps soit entre eux
plusieurs designs d’objets ou de bâtiments ou de programmes d’ordinateur pour
mesurer à chaque fois les avantages et les inconvénients, les succès ou les échecs,
les gouts et les dégouts qu’ils suscitent ; c’est proche des exemples du marketing ou
de l’ergonomie et assez proche de l’exercice du groupe 1 : interrogez vos amis et
parents, décrivez vos propres exemples, au besoin demandez aux commerçants ou
designers que vous pouvez rencontrer. Les modes d’emploi sont des sources infinies
d’AST.
Pour les exercices obligatoires, combien faut-il donner des exemples? Et je ne comprends pas bien pourquoi les modes d'emploi sont des sources infinis pour ce sujet...
Merci!
•Groupe 5: sur bon et mauvais design (le même objet ou bâtiment sur
plusieurs versions) : il s’agit cette fois de comparer soit dans le temps soit entre eux
plusieurs designs d’objets ou de bâtiments ou de programmes d’ordinateur pour
mesurer à chaque fois les avantages et les inconvénients, les succès ou les échecs,
les gouts et les dégouts qu’ils suscitent ; c’est proche des exemples du marketing ou
de l’ergonomie et assez proche de l’exercice du groupe 1 : interrogez vos amis et
parents, décrivez vos propres exemples, au besoin demandez aux commerçants ou
designers que vous pouvez rencontrer. Les modes d’emploi sont des sources infinis
d’AST.
Pour les exercices obligatoires, combien faut-il donner des exemples?
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